Forum ñoob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ñoob

Bienvenue sur le forum externe de l'alliance ñoob !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TravianC
Invité




Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:32

Bonjour,

Après avoir servi autant que possible les Joker, j'ai dus quitté cette alliance afin de récupérer mes joueurs.
Néanmoins, notre but reste inchangé et servir les ñoob est notre priorité.
Je sais qu'à ce stade du jeu, vous vous devez d'être méfiant, mais nous sommes une alliance honnête et fidèle (d'ou le départ des Jokers) avec qui nous entretenons de bons rapports (courtois du moins).

Merci pour votre réponse (rapide si possible), car ça va commencer à être chaud ^^

Cordialement

Votre serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Grosouris
Admin
Admin



Messages : 125
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:01

Serait il possible de faire une brève description de votre alliance ? (car tout le monde n'est pas au courant de tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-travian.forumactif.org
TravianLC
mini ñoob
mini ñoob



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:31

Bonjour,

Nous sommes une petite alliance familiale, avec une forte solidarité et beaucoup de communication entre nous.
Nous avons fait partie des Joker (nos derniers villages sont justement dans le bastion) mais pour des raisons de manque de communication justement, certains ont quittés le navire. Ayant été responsable de ces membres, il n'était pas envisageable de les laisser ainsi, c'est pourquoi je les ai récupérer.
Toutes mes demandes auprès des Joker ont alors été infructueuses malgré mes participations à toutes les demandes (au passage, je trouve bien triste ce genre de comportement).
Quoiqu'il en soit, notre but reste identique vous apporter notre aide autant que possible (par vous, j'entends les noob, mais également tous leur alliés).
Voilà, que puis je vous dire de plus ? ... on est petits mais motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ñoob :: Forum Diplomatie-
Sauter vers: